À propos de nous

À propos de nous

Une photo d'en haut, regardant les quelque 70 membres du personnel de Discovery École primaire.
La Faculté de 2021-2022 Discovery École primaire

Notre Mission

Les explorateurs apprennent, collaborent et innovent avec le monde à l'esprit.

Notre Vision

Nous apprenons ensemble en équipe et encourageons chacun à explorer, rêver et découvrir tout en ayant un impact positif dans notre communauté.

Notre Communauté

Pour déterminer si votre maison est zonée pour Discovery école primaire, utilisez le APS Localisateur de frontière.

Notre nom

Discovery L'école primaire porte le nom du pilote, astronaute et sénateur John Glenn. M. Glenn habitait juste en face de Williamsburg Park, qui était autrefois l'endroit où Discovery se tient maintenant. Il jouait avec ses enfants dans le parc.

"Discovery» est l'une des choses que nous faisons pendant l'apprentissage. Un groupe d'élèves, d'éducateurs, de familles et de membres de la communauté a choisi le nom, ainsi que notre mascotte - l'explorateur - et les couleurs de notre école, rouge et blanc.

John Glenn et le Discovery Explorer

 

À propos de nous
John Glenn s'exprimant devant le navette spatiale Discovery (OV-103) au Stephen F.Udvar-Hazy Center du Smithsonian National Air and Space Museum, où la navette se trouve aujourd'hui non loin de Discovery École primaire. Photo par Rob Shenk. (CC)

À propos de nous

Discovery L'école élémentaire est une communauté d'étudiants, d'élèves et d'étudiants. Ce sont les gens, pas le bâtiment: nos enfants, nos éducateurs professionnels et prestataires de soutien, nos familles et notre réseau de collègues et de partenaires travaillent ensemble pour s'assurer que les besoins de chaque enfant sont satisfaits et que tous les enfants réalisent leur potentiel et réalisent ce que ils choisissent.

Nous sommes une école du ruban vert du département américain de l'éducation (voir: Communiqué de presse d'ÉtatCommuniqué de presse fédéral) et une école du drapeau vert Eco-Schools USA de la National Wildlife Federation (voir: Tableau de bord national).

Nous sommes profondément attachés à des pratiques de développement de l'enfant adaptées à l'âge et fondées sur la recherche, ainsi qu'aux principes et aux meilleures pratiques de l'enseignement et de l'évaluation normalisés dans un milieu scolaire public sain et respectueux de l'environnement.

Nous avons été fondés en 2015 et servons les enfants du nord du comté d'Arlington, en Virginie.

At Discovery À l'école élémentaire, les enfants sont mis au défi et encouragés à atteindre leur plus haut potentiel grâce à des pratiques pédagogiques fondées sur la recherche. Un programme académique rigoureux est complété par un accent sur le bien-être social et émotionnel. Discovery Le caractère unique de l'école élémentaire évolue à mesure que le personnel, les familles et les membres de la communauté sont des modèles de collaboration, de communication, de créativité et de pensée critique.

Liens

About Us

About Us

A photo from above, looking down on the 70 or so staff members at Discovery Elementary School.
The 2021-2022 Faculty of Discovery Elementary School

Our Mission

Explorers learn, collaborate, and innovate with the world in mind.

Our Vision

We learn together as a team and encourage everyone to explore, dream, and discover while making a positive impact in our community.

Our Community

To determine if your home is zoned for Discovery Elementary School, use the APS Boundary Locator.

Our Name

Discovery Elementary School is named after pilot, astronaut, and senator John Glenn. Mr. Glenn lived just across the street from Williamsburg Park, which used to be where Discovery stands now. He played with his children in the park.

“Discovery” is one of the things we do during learning. A group of students, educators, families, and community members chose the name, as well as our mascot – the Explorer – and our school colors, red and white.

John Glenn and the Discovery Explorer

 

About Us
John Glenn speaking in front of the space shuttle Discovery (OV-103) at the Stephen F. Udvar-Hazy Center of the Smithsonian National Air and Space Museum, where the shuttle sits today not far from Discovery Elementary School. Photo by Rob Shenk. (CC)

About Us

Discovery Elementary School is a community for students, of students, and by students. It is the people, not the building: Our children, our professional educators and support providers, our families, and our network of colleagues and partners work together to ensure that every individual child’s needs are met and that all children fulfill their potential and achieve what they choose.

We are a U.S. Department of Education Green Ribbon School (see: State Press ReleaseFederal Press Release) and a National Wildlife Federation Eco-Schools USA Green Flag School (see: National Dashboard).

We are deeply committed to age-appropriate, research-based child development practices, and to the principles and best practices of standards-based instruction and assessment in a healthy, environmentally-conscious public school setting.

We were founded in 2015 and serve the children of northern Arlington County, Virginia.

At Discovery Elementary School, children are challenged and encouraged to reach their highest potential through researched-based instructional practices. A rigorous academic curriculum is complimented by a focus on social and emotional wellness. Discovery Elementary School’s uniqueness evolves as committed staff, families, and members of the community model collaboration, communication, creativity and critical thinking.

Links