Technologie educative

Technologie educative

Reeves_NEW
Keith David Reeves
Coordonnateur de la technologie pédagogique
703-228-2693
keith.reeves @apsva.us
Une photo de Joanna Carreto
Joanna Carreto
Technicien centre de soutien technologique
703-228-2847
2847 @apsva.us

 

Missions

Le programme de technologie éducative à Discovery utilise tous les outils, environnements et techniques disponibles pour permettre à chaque enfant d'apprendre et de vivre de la manière qui lui convient le mieux.

Vision

Le programme de technologie éducative à Discovery utilise une technologie de pointe de manière efficace et appropriée pour personnaliser l'apprentissage de chaque enfant; pour amplifier leur voix et leur donner des choix; et leur donner les moyens de collaborer, de communiquer, de penser de manière critique et de créer de manière significative et en toute sécurité.

À propos de notre programme

La technologie est tout ce qui sert de médiateur entre l'apprenant et l'environnement. Par conséquent, toute ressource qui joue un rôle dans l'amélioration, l'amélioration ou la personnalisation de l'apprentissage est une technologie éducative.

Dans le monde de l'éducation, une telle technologie joue un rôle unique dans une classe agile, collaborative et engagée. Il offre des possibilités d'apprentissage qui ne seraient pas possibles dans une salle de classe traditionnelle sans technologie. Lorsque la technologie est efficacement intégrée à l'expérience d'apprentissage, les étudiants sont mieux en mesure de collaborer, de rechercher, de résoudre des problèmes et de créer.

La technologie éducative améliore l'apprentissage, et le rôle d'un technologue en éducation est d'encadrer, de collaborer avec et de soutenir directement les enseignants dans l'amélioration de leur métier en tant que pédagogues, professionnels et concepteurs d'expériences d'apprentissage significatives.

At Discovery La technologie éducative élémentaire est tissée dans le tissu de l'expérience d'apprentissage, tant pour l'apprenant que pour l'éducateur. Nous n'abordons pas la technologie comme une curiosité, mais plutôt comme un élément essentiel offrant des opportunités d'apprentissage plus approfondies. En tant que communauté d'éducateurs numériques, chacun de nous est un expert qui apporte ses propres expériences.

Le Coach en technologie at Discovery L'école primaire est Keith Reeves, coordonnateur principal de la technologie pédagogique.


Photographie professionnelle par Brenda Schrier sur www.BrendasPhotos.com et Katie Standley sur www.KatieRosePhotos.com.

Educational Technology

Mission

The educational technology program at Discovery employs every tool, environment, and technique available to empower every individual child to learn and live in the way that’s best for them.

Vision

The educational technology program at Discovery employs state-of-the art technology in effective, appropriate ways to personalize learning for each child; to amplify their voices and empower them with choices; and to empower them to meaningfully and safely collaborate, communicate, critically think, and create.

About Our Program

Technology is anything that mediates the learner and the environment. Consequently, any resource that plays a role in enhancing, improving, or personalizing learning is educational technology.

In the world of education, such technology plays a unique role in an agile, collaborative, engaged classroom. It provides opportunities for learning that would not be possible in a traditional, technology-less classroom. When technology is effectively integrated into the learning experience, students are better able to collaborate, research, problem solve, and create.

Educational technology enhances learning, and an educational technologist’s role is to coach, collaborate with, and directly support teachers in enhancing their craft as pedagogues, professionals, and designers of meaningful learning experiences.

At Discovery Elementary, educational technology is woven into the fabric of the learning experience, for both the learner and the educator. We do not approach technology as a curiosity, but rather as an essential element providing deeper learning opportunities. As a community of digital educators, each of us is an expert contributing our own experiences.

The Technology Coach at Discovery Elementary School is Keith Reeves, Senior Instructional Technology Coordinator.

@MrReevesDES

MrReevesDES

Mr. Reeves

@MrReevesDES
My wonderful colleague Sharon paid me an unexpected compliment this morning about my teaching, and it made my whole day and it's not even 10:00. I'm going to remember to articulate how much I admire and respect my incredible @DiscoveryAPS colleagues in the coming weeks!
Published March 21, 19 6:42AM
                                        
MrReevesDES

Mr. Reeves

@MrReevesDES
Y'all can't get rid of me that easily. My teacher recertification packet is complete and submitted to the VDOE. See you in 2029! (At which time I'll have that doctorate to staple to the next application... Unless I lose my marbles in the process...) 🤓 https://t.co/edt0gFC2Vm
Published March 19, 19 7:59AM
                                        
Follow