iPad: je suis coincé

Quatre têtes d'astronautes dessinées sont montrées: la première dit "Normal, ça marche". Le second dit «Niveau 0, pas sûr». Le troisième dit «Niveau 1, ne fonctionne pas». Le quatrième dit: «Niveau 2, c'est cassé».

Il existe différents niveaux d'assistance et il est important d'utiliser le bon niveau pour obtenir l'aide la plus rapide. Il est très utile de le faire avec un adulte de confiance. Trouvez le gros titre en gras ci-dessous qui décrit votre problème et lisez cette section pour savoir ce qu'il faut faire ensuite.

Je ne sais pas trop quoi faire

Le meilleur endroit pour commencer est ici sur ce site Web! Regardez le menu de cette section. Si vous êtes sur un ordinateur, ce sera sur la gauche de votre écran. Si vous êtes sur un iPad, c'est peut-être collapsed sous l'icône hamburger ( ☰ ). Recherchez votre sujet et lisez attentivement la documentation d'aide avant de continuer.

Le prochain endroit où aller chaque fois que vous rencontrez des problèmes est directement avec l'enseignant de la classe. Les e-mails sont disponibles pour notre personnel en cliquant sur Salle de classe en haut, puis en sélectionnant le niveau scolaire approprié. Lorsque vous cliquez sur la photo d'un enseignant, vous trouverez son e-mail ainsi que sa biographie.

Vous pouvez également utiliser une variété de documents d'auto-assistance pour les problèmes les plus courants. Cliquez sur le lien ci-dessous pour consulter les ressources d'assistance de niveau 0, y compris ces guides d'auto-assistance. C'est un bon point de départ!

Mon iPad ne fonctionne pas correctement

Avant de continuer, c'est toujours une bonne idée de redémarrer l'appareil. Vous pouvez forcer la réinitialisation l'iPad en maintenant le bouton d'alimentation et l’équipe de bouton d'accueil simultanément pendant environ 10 à 20 secondes jusqu'à ce que l'appareil redémarre. Cela aide souvent à «faire fonctionner» les choses. Sinon, nous avons dépassé le niveau de support 0.

Lorsque l'assistance de niveau 0 ne fonctionne pas, nous demandons de l'aide, et pour cela, nous sommes au niveau 1. Le lien ci-dessous vous mènera au formulaire d'assistance de niveau 1, où vous pouvez demander de l'aide. Veuillez utiliser ce formulaire après avoir essayé toutes les étapes d'auto-assistance de niveau 0, afin que nous puissions suivre votre problème et le faire remonter si nécessaire. M. Reeves gère tous les problèmes de support de niveau 1 au départ.

Mon iPad est cassé

L'assistance de niveau 2 est réservée uniquement aux situations qui ne sont pas à la portée du personnel scolaire, telles que des dommages physiques graves à l'appareil. Il est rare de commencer avec un support de niveau 2, alors assurez-vous de consulter les autres ressources avant de continuer.

Si votre appareil est physiquement endommagé, a un écran cassé, a subi des dommages causés par un liquide ou ne s'allume pas quoi qu'il arrive, même après le chargement, vous êtes dans l'assistance de niveau 2 et devez remplir le formulaire ci-dessous.


Sauf indication contraire avec des crédits en italique ou des crédits intégrés dans une vidéo, tous les graphiques et le contenu de la section En ligne de ce site Web ont été créés par Keith Reeves, le coach technologique de Discovery Élémentaire.

Ces pages Web peuvent contenir des liens vers des sites Web qui ne font pas partie du réseau des écoles publiques d'Arlington. APS ne contrôle pas le contenu ou la pertinence de ces sites extérieurs.

iPad: I’m Stuck

Four cartoon astronaut heads are shown: The first says "Normal, it works." The second says "Level 0, not sure." The third says "Level 1, don't work." The fourth says, "Level 2, it's broken."

There are different levels of support, and it’s important to use the right level to get the quickest help. It’s most helpful to do this together with a trusted adult. Find the big, bold heading below that describes your problem, and read that section to find out what to do next.

I’m Not Sure What To Do

The best place to start any time you’re having trouble is directly with the classroom teacher. Emails are available for our staff by clicking on Classroom at the top, then selecting the appropriate grade level. When you click on a teacher’s photo, you’ll find their email as well as their bio.

You can also use a variety of self-help documents for the most common problems. Click the link below to look at the Level 0 Support resources, including those self-help guides. It’s a great place to start!

My iPad Isn’t Working Right

Before we proceed, it’s always a good idea to restart the device. You can force reset the iPad by holding down the power button and the home button simultaneously for about 10-20 seconds until the device reboots. That often helps “kick” things into working. If not, we’re past Level 0 Support.

When Level 0 Support doesn’t work, we’re on to asking for help, and for that, we’re in Level 1. The link below will take you to the Level 1 Support form, where you can request assistance. Please use this form after you have tried all self-help Level 0 steps, so we can track your issue and escalate it if need be. Mr. Reeves handles all Level 1 Support issues initially.

My iPad Is Broken

Level 2 Support is reserved only for situations that are beyond the ability of school-based personnel to handle, such as severe physical damage to the device. It is rare to start with a Level 2 Support, so be sure to check out the other resources before proceeding.

If your device is physically damaged, has a broken screen, suffered liquid damage, or will not turn on no matter what, even after charging, you are in Level 2 Support, and should complete the form below.


Unless otherwise specified with italicized credits or credits embedded in a video, all of the graphics and content in the Online section of this website were created by Keith Reeves, the Technology Coach at Discovery Elementary.

These webpages may contain links to websites that are outside of the Arlington Public Schools network. APS does not control the content or relevancy of these outside sites.