iPad: connectez Google à Canvas

«LTI» signifie «interopérabilité des outils d'apprentissage». C'est une façon d'aider deux outils d'apprentissage à «se parler». APS a sélectionné Canvas car il s'agit de «LMS» ou «système de gestion de l'apprentissage». Comme vous le savez si vous revenez Discovery famille, Discovery utilise depuis longtemps avec succès la plateforme Google pour l'éducation désormais connue sous le nom de G Suite for Education. Pour aider Google et Canvas «Se parler», nous devons dire aux deux plates-formes que cela nous convient!

Ces instructions supposent que vous démarrez votre Canvas Cours Homeroom sur le Discovery Page de destination. Si vous ne savez pas comment vous y rendre ou si vous avez besoin d'aide, veuillez cliquez ici pour ouvrir l'accès à Homeroom dans Canvas Instructions dans un nouvel onglet. Lorsque vous avez terminé avec ces instructions, fermez cet onglet pour revenir ici.

La première fois que la plupart des étudiants font cela, c'est le premier lundi de l'apprentissage asynchrone, c'est ainsi que ces instructions sont écrites. Même si vous revenez ici plus tard dans l'année, cette méthode vous aidera à connecter Google et Canvas, quel que soit le jour d’apprentissage.

Presse Cette semaine, comme montré ici:

IMG_0009

Presse Lundi, comme montré ici:

IMG_0010

Appuyez sur la barre bleu foncé qui dit Lancer l'outil externe, comme montré ici:

IMG_0011

Regardez dans le coin inférieur gauche et appuyez sur le bouton bleu qui dit AUTORISER, montré ici:

IMG_0012

Vous verrez le MyAccess @APS écran, qui ressemble à ceci:

Écran de connexion MyAccess

N'oubliez pas que chaque fois que vous voyez cet écran, n'utilisez que des chiffres.

In Nom d'utilisateur, entrez le numéro d'identification d'étudiant à sept chiffres.

In Mot de passe, entrez le mot de passe à six chiffres. Puis appuyez sur le gris Go .

Vous verrez maintenant l'écran de connexion de Google Drive LTI, illustré ici:

IMG_0014

Ceci est différent des autres écrans. Nous devons dire à Google lTI dont nous faisons partie APS, donc votre nom d'utilisateur est votre numéro d'identification d'étudiant à sept chiffres plus @apsva.us. Il suit le modèle 1111111 @apsva.us. Par exemple, si votre numéro d'identification d'étudiant est 1115432, vous taperiez 1115432 @apsva.us.

IMG_0015

Entrez votre @apsnom d'utilisateur va.us, puis appuyez sur le bouton bleu Suivant. Vous verrez le "Google Drive LTI par Canvas" écran. Appuyez sur le bleu Autoriser bouton, illustré ici:

IMG_0016

Dans la fenêtre contextuelle qui apparaît, appuyez sur Je comprends, montré ici:

IMG_0017

Si vous correctement installé le noyau Google Apps selon le Discovery instructions d'installationet connecté à Google, vous pouvez accéder immédiatement au document Google du lundi. Sinon, appuyez sur "Non, je ne suis pas intéressé" pour l'instant.

IMG_0018

Vous pouvez désormais voir les documents Google directement dans Canvas, comme montré ici:

IMG_0020

iPad: Connect Google to Canvas

“LTI” stands for “learning tools interoperability.” It is a way of helping two learning tools “talk” to each other. APS has selected Canvas as it’s “LMS” or “learning management system.” As you know if you are a returning Discovery family, Discovery has a long history of successfully using the Google platform for education now known as G Suite for Education. To help Google and Canvas “talk” to each other, we must tell both platforms that this is okay with us!

These instructions assume you are starting your Canvas Homeroom course on the Discovery Landing Page. If you don’t know how to get there or if you need help, please click here to open Accessing Homeroom in Canvas instructions in a new tab. When you are done with those instructions, close that tab to return here.

The first time most students will do this is on the first Monday of asynchronous learning, so that is how these instructions are written. Even if you are returning here later in the year, this method will help you connect Google and Canvas, no matter what learning day it is.

Press This Week, as shown here:

IMG_0009

Press Monday, as shown here:

IMG_0010

Press the dark blue bar that says Launch External Tool, as shown here:

IMG_0011

Look in the lower left-hand corner and press the blue button that says AUTHORIZE, shown here:

IMG_0012

You will see the MyAccess@APS screen, which looks like this:

MyAccess Login Screen

Remember, any time you see this screen, use only numbers.

In Username, enter the student’s seven digit student ID number.

In Password, enter the student’s six digit password. Then tap the gray Go button.

You will now see the Google Drive LTI login screen, shown here:

IMG_0014

This is different than other screens. We need to tell the Google lTI that we’re part of APS, so your user name is your seven-digit student ID number plus @apsva.us. It follows the pattern 1111111@apsva.us. For example, if your student ID number is 1115432, you would type 1115432@apsva.us.

IMG_0015

Enter your @apsva.us user name, then press the blue Next button. You will see the “Google Drive LTI by Canvas” screen. Press the blue Allow button, shown here:

IMG_0016

On the pop up that appears, press I understand, shown here:

IMG_0017

If you properly installed the core Google Apps per the Discovery setup instructions, and logged in to Google, you may immediately go to the Google doc for Monday. If not, press “No, I’m not interested” for now.

IMG_0018

You can now see Google documents directly in Canvas, as shown here:

IMG_0020