iPad: Aide Wi-Fi domestique

Mot de passe

Votre réseau WiFi domestique est unique, y compris ses fonctionnalités de sécurité comme son mot de passe. Les gens à l'école ne peuvent pas vous aider avec le mot de passe de votre réseau domestique, parce que c'est ce caractère unique. Si vous n'êtes pas sûr du mot de passe, demandez à la personne qui possède ce réseau. Si vous êtes le propriétaire et que vous ne connaissez pas le mot de passe, consultez la documentation fournie avec votre réseau ou appelez votre fournisseur d'accès Internet («FAI»).

Voici quelques sites Web d'assistance technique et numéros de téléphone courants pour les FAI à Arlington. (Cette liste n'est pas exhaustive et ne constitue pas une approbation d'aucune sorte. Reportez-vous à la documentation de votre FAI.)

Fournisseur de services Internet Numéro de téléphone d'assistance
Cox 1 (800) 234-3993
EarthLink 1 (888) 327-8454
RCN 1 (800) 746-4726
Verizon 1 (800) 837-4966
Xfinity (Comcast) 1 (800) 934-6489

Vitesse et stabilité

Plus il y a d'appareils sur un réseau et plus ces appareils font des choses liées à Internet sur ce réseau, plus chaque appareil sera lent. Certaines familles trouvent utile de convenir des activités qui auront lieu à quels moments, pour aider à garder le réseau libre pour les tâches critiques. Des ressources sur les discussions sur la technologie et la maison sont disponibles dans le Discovery Académie des médias pour parents.

La vitesse de connexion Internet est mesurée en Mbps ou en mégabits par seconde. Vous pouvez exécuter un test de vitesse gratuit sur votre réseau en cliquant ici sur votre appareil lorsqu'il est connecté à votre réseau. La vitesse à laquelle vous êtes annoncé peut différer considérablement de la vitesse que vous obtenez réellement.

Exécutez le test de vitesse de connexion maintenant

Par exemple, un FAI à fibre optique facture son service à vitesse la plus rapide comme «gigabit» et revendique 950 Mbps comme vitesse maximale. Cependant, alors que M. Reeves peut obtenir plus de 900 Mbps avec son service à peu près à tout moment parce qu'il dispose d'une connexion par fibre optique très nouvelle et de très haute qualité, un autre voisin juste en bas de la rue pourrait n'obtenir que 389 Mbps, à savoir le Washington, DC. -area vitesse moyenne pour le service de fibre optique, car il y a tellement de connexions entre le FAI et l'ordinateur moyen de notre région qui ne sont pas nécessairement nouvelles et de haute qualité.

Type de service Internet Vitesses typiques
Fibre optique haut de gamme 500 à 950 Mpbs
Fibre optique 200-400 Mbps
Modem câble haut de gamme 100-300 Mbps
Modem câble 30 à 100 Mpbs
DSL 1-10 Mbps

Si vous exécutez un test de vitesse et constatez des vitesses bien inférieures à ces plages typiques, il est probable que votre réseau soit surchargé. Cela peut être dû au moment où vous avez exécuté le test (par exemple, lorsque quelqu'un diffuse une vidéo en direct) ou à un problème lié au matériel, allant de votre ordinateur aux fils de votre mur en passant par la boîte de jonction en bordure de rue.

Outre la vitesse, la stabilité de la connexion réseau est tout aussi importante. Un phénomène connu sous le nom perte de paquets se produit lorsque des «morceaux» d'informations sont perdus dans la connexion. Vous pouvez tester facilement la stabilité de votre réseau à l'aide d'un ordinateur connecté au réseau:

  • Pour un Mac utilisateurs, maintenez Commande (⌘) et appuyez sur la barre d'espace pour faire apparaître la recherche de projecteurs. Type terminal et appuyez sur retourner. Dans la fenêtre Terminal, tapez ping -c 50 8.8.8.8 et appuyez sur retour. Une série de lignes apparaîtra en commençant par la phrase Octets 64. Laissez-le fonctionner pendant environ une minute et il s'arrêtera automatiquement. Vous verrez alors un ensemble d'informations: «50 paquets transmis, X paquets reçus, Z% perte de paquets."
  • Pour un Windows utilisateurs, maintenez la touche Clé Windows et appuyez sur R pour faire apparaître la boîte de course. Type cmd et appuyez sur retour. Dans la fenêtre Terminal, tapez ping -n 50 8.8.8.8 et appuyez sur retour. Une série de lignes apparaîtra. Laissez-le fonctionner pendant environ une minute et il s'arrêtera automatiquement. Vous verrez alors un ensemble d'informations: «Paquets: Envoyés = 50, Reçus = X, Perdu = Y (Z% de perte). »

Dans les deux cas, 50 paquets d'informations sont envoyés. Vous devriez recevoir 50 en retour, la valeur X étant 50. Si ce n'est pas le cas, vous verrez que la valeur Z ne sera pas nul. 0% est le taux de perte approprié. Tout ce qui dépasse 0% indique des problèmes de connexion réseau. Notez que la perte de paquets est beaucoup plus courante sur les connexions sans fil que sur les connexions filaires.

En cas de doute, contactez votre fournisseur d'accès Internet («FAI»).

iPad: Home WiFi Help

Password

Your home WiFi network is unique, including its security features like its password. People at school cannot help you with your home network password, because that that uniqueness. If you’re not sure what the password is, ask the person who owns that network. If you’re the owner, and you don’t know the password, consult the documentation that came with your network or call your Internet Service Provider (“ISP”).

Here are some common technical support websites and phone numbers for ISPs in Arlington. (This list is not exhaustive and does not constitute an endorsement of any kind. Refer to your ISP’s documentation.)

Internet Service Provider Support Telephone Number
Cox 1 (800) 234-3993
EarthLink 1 (888) 327-8454
RCN 1 (800) 746-4726
Verizon 1 (800) 837-4966
Xfinity (Comcast) 1 (800) 934-6489

Speed and Stability

The more devices on a network, and the more internet-related things those devices are doing on that network, the slower each device will be. Some families find value in agreeing what activities will take place at what times, to help keep the network clear for critical tasks. Resources about having discussions around technology and the home are available in the Discovery Parent Media Academy.

Internet connect speed is measured in Mbps, or megabits per second. You can run a free speed test on your network by clicking here on your device while it’s connected to your network. The speed you are advertised may differ significantly from what speed you actually get.

Run connection speed test now

For example, one fiber optic ISP bills its fastest speed service as “gigabit,” and claims 950Mbps as its top speed. However, while Mr. Reeves can get over 900Mpbs with his service pretty much any time because he has a fiber optic connection that is very new and very high quality, another neighbor right down the street might get only 389Mbps, which is the Washington, D.C.-area average speed for fiber optic service, because there are so many connections between the ISP and the average computer in our region that are not necessarily new and high quality.

Type of Internet Service Typical Speeds
High-End Fiber Optic 500-950 Mpbs
Fiber Optic 200-400 Mbps
High-End Cable Modem 100-300 Mbps
Cable Modem 30-100 Mpbs
DSL 1-10 Mbps

If you run a speed test, and see speeds much lower than these typical ranges, it’s likely that your network is overloaded. This may be because of when you ran the test (such as when someone is streaming a live video) or a hardware-related issue, ranging from your computer to the wires in your wall to the junction box at the curb.

In addition to speed, network connection stability is just as important. A phenomenon known as packet loss occurs when “chunks” of information get lost in the connection. You can test your network stability easily using a computer connected to the network:

  • For Mac users, hold down Command (⌘) and press spacebar to bring up spotlight search. Type terminal and press return. In the Terminal window, type ping -c 50 8.8.8.8 and press return. A series of lines will appear beginning with the phrase 64 bytes. Let it run for about a minute, and it will stop automatically. You will then see a set of information: “50 packets transmitted, X packets received, Z% packet loss.”
  • For Windows users, hold down the Windows Key and press R to bring up the run box. Type cmd and press return. In the Terminal window, type ping -n 50 8.8.8.8 and press return. A series of lines will appear. Let it run for about a minute, and it will stop automatically. You will then see a set of information: “Packets: Sent = 50, Received = X, Lost = Y (Z% loss).”

In both situations, 50 packets of information are sent. You should receive 50 back, the value X being 50. If it’s not, you’ll see that the value Z will not be zero. 0% is the appropriate rate of loss. Anything more than 0% indicates problems in the network connection. Note that packet loss is much more common on wireless connections than on wired.

When in doubt, contact your Internet Service Provider (“ISP”).