iPad: prise en charge de niveau 2

Quatre têtes d'astronautes dessinées sont montrées: La première dit "Normal, ça marche". Le second dit «Niveau 0, pas sûr». Le troisième dit «Niveau 1, ne fonctionne pas». Le quatrième dit: «Niveau 2, c'est cassé». Le niveau 2 est mis en évidence.

Lorsqu'un iPad doit être réparé ou remplacé, nous faisons appel au Département des services d'information, qui comprend souvent notre technicien, M. Hoover. Cependant, M. Reeves traitera initialement la demande.

Quand tu arrives à "Type de problème, "Sélectionnez"2: endommagé / défectueux. »

Support de niveau 2

  • Adresse courriel * Requis
    Vous devez inclure une adresse e-mail pour cette demande. Si vous êtes étudiant, demandez à votre famille quel e-mail d'adulte utiliser et saisissez-le soigneusement. C'est ainsi que nous vous ferons savoir ce que vous devez faire ensuite.
  • Vous devez inclure un numéro de téléphone pour cette demande. Si vous êtes étudiant, demandez à votre famille quel numéro de téléphone d'adulte utiliser et saisissez-le soigneusement. Ce sera une sauvegarde au cas où nous aurions du mal à vous joindre par e-mail.
  • Nom de l'étudiant * Requis
  • Il s'agit du numéro d'identification d'étudiant à 7 chiffres de l'élève, commençant par 1.
  • Il s'agit du code-barres à sept chiffres de l'étiquette au sommet bleu avec le APS logo à l'arrière de l'iPad.
  • Type de problème * Requis
    Si votre iPad s'allume et que vous pouvez voir l'écran et utiliser l'appareil, mais qu'il y a un problème, sélectionnez l'option 1. La plupart des problèmes appartiennent à cette catégorie. Si vous n'êtes pas sûr, choisissez l'option 1. Si votre iPad s'allume et que vous pouvez voir l'écran mais que vous ne pouvez pas utiliser l'appareil correctement (par exemple, l'écran est brisé), sélectionnez l'option 2. Si votre iPad ne fonctionne pas tourner du tout, option de sélection 3.
  • Plus votre description est détaillée et précise, plus vite et mieux nous pouvons vous aider.

iPad: Level 2 Support

Four cartoon astronaut heads are shown: The first says "Normal, it works." The second says "Level 0, not sure." The third says "Level 1, don't work." The fourth says, "Level 2, it's broken." Level 2 is highlighted.

This information is being developed. Please stay tuned.

Submit a Help Desk Ticket

Only adults should complete this form. This form is for Level 2 support, meaning the student device has been physically damaged (like a broken screen) or does not work at all, even after being charged overnight. All possible troubleshooting steps should have been exhausted before submitting this form.

When you get to “Type of Problem,” select either option 2 or 3, depending which applies.

Level 2 Support

  • Email Address * Required
    You must include an email address for this request. If you are a student, ask your family which adult's email to use, and type it carefully. This is how we will let you know what to do next.
  • You must include a phone number for this request. If you are a student, ask your family which adult's telephone number to use, and type it carefully. This will be a backup in case we have trouble reaching you by email.
  • Student Name * Required
  • This is the student's 7-digit student identification number, beginning with a 1.
  • This is the seven-digit barcode from the blue-topped label with the APS logo on the back of the iPad.
  • Type of Problem * Required
    If your iPad turns on and you can see the screen and use the device, but there is a problem, select Option 1. Most problems fall into this category. If you're not sure, choose Option 1. If your iPad turns on and you can see the screen but you can't use the device properly (for example, the screen is shattered), select Option 2. If your iPad will not turn at all, selection Option 3.
  • The more detailed and precise your description, the faster and better we can help you.