Procédures de déjeuner

APS s'engage à assurer la santé et la sécurité de notre personnel et de nos élèves tout au long de la journée scolaire. Cela inclut pendant le déjeuner, lorsque les étudiants ne pourront pas porter de masques tout en mangeant ou en buvant activement. Nous avons élaboré un plan pour protéger la santé et la sécurité des élèves pendant les repas, conformément aux CDC et VDH directives pour les écoles.

Pour des raisons de sécurité de l'école, les emplacements spécifiques des élèves ne sont pas affichés publiquement. Si vous avez des questions sur les lieux de déjeuner et de récréation de votre élève, veuillez vous renseigner auprès de l'enseignant de la classe.

Procédures de santé et de sécurité à l'heure du déjeuner

Chaque APS l'école mettra systématiquement en œuvre les mesures de santé et de sécurité suivantes pendant le déjeuner :

  • Les masques sont obligatoires lorsque les élèves ne mangent pas ou ne boivent pas activement.
  • Les masques doivent être portés, quel que soit le statut vaccinal, lors de l'arrivée à la salle à manger, ainsi que dans la file de service et à la fin des repas ou lors du départ ou des déplacements dans la salle à manger.
  • Les salles à manger et les surfaces fréquemment touchées seront régulièrement et soigneusement nettoyées par le personnel d'entretien entre les repas.
  • Les élèves devront se désinfecter les mains avant et après avoir mangé. Du temps sera prévu pour la désinfection et un désinfectant sera facilement disponible pour les élèves.
  • L'heure des repas sera surveillée pour assurer le respect des mesures de sécurité en place et pour faire respecter la distanciation dans la mesure du possible.

Discovery Protocoles de restauration

At Discovery École primaire, nous nous engageons à fournir des espaces intérieurs et extérieurs pour que les élèves puissent déjeuner et à se distancer autant que possible tout en mangeant. Ce qui suit décrit nos protocoles de restauration.

Les étudiants dîneront à l'extérieur tous les jours, si le temps le permet. Les niveaux scolaires ont été affectés à des lieux de restauration et de récréation dans le cadre de notre cycle de rotation de quatre jours, offrant des paramètres variés mais sûrs au cours de chacun des quatre jours de rotation. Nous avons identifié à l'intérieur des emplacements en cas d'intempéries qui permettent une distanciation appropriée.

Les étudiants sont priés d'apporter une serviette ou un autre article pour s'asseoir pendant le déjeuner. Les étudiants alterneront entre différentes options de sièges à l'extérieur. Il y a des moments où ils seront assis par terre, il est donc approprié d'avoir une serviette tous les jours. Notre PTA a généreusement fourni des tapis lorsqu'un étudiant oublie une serviette.

Les élèves se désinfecteront les mains avant et après les repas et prendront de la distance en mangeant.

Les repas des étudiants seront surveillés par le personnel pour assurer le respect des protocoles de santé et de sécurité.

Détails supplémentaires

APS travaille actuellement avec le comté d'Arlington pour obtenir des structures supplémentaires pour permettre le déjeuner en plein air toute l'année, quelles que soient les conditions météorologiques. Nous donnerons suite à ces informations lorsqu'elles seront disponibles.

Lunch Procedures

APS is committed to ensuring the health and safety of our staff and students throughout the entire school day. This includes during lunch, when students will not be able to wear masks while actively eating or drinking. We have developed a plan to protect student health and safety during meals, in accordance with CDC and VDH guidelines for schools.

For school security purposes, specific student locations are not publicly posted. If you have questions about your student’s lunch and recess locations, please inquire with the classroom teacher.

Lunchtime Health and Safety Procedures

Every APS school will consistently implement the following health and safety measures during lunch:

  • Masks are required when students are not actively eating or drinking.
  • Masks must be worn, regardless of vaccination status, during arrival to the lunch area, as well as in the serving line and when finished eating or when departing or traveling within the dining space.
  • Dining spaces and frequently touched surfaces will be regularly and thoroughly cleaned by custodial staff between mealtimes.
  • Students will be required to sanitize their hands before and after eating. Time will be provided for sanitizing and sanitizer will be readily available for student use.
  • Mealtime will be monitored to ensure adherence to the safety measures in place and to enforce distancing to the extent possible.

Discovery Dining Protocols

At Discovery Elementary School, we are committed to providing both indoor and outdoor spaces for students to eat lunch, and to distance as much as possible while eating. The following outlines our dining protocols.

Students will dine outside daily, weather permitting. Grade levels have been assigned dining and recess locations as part of our four-day rotation cycle, providing varying but safe settings during each of the four rotation days. We have identified inclement weather locations inside that allow for appropriate distancing.

Students are asked to bring a towel or other item to sit on during lunch. Students will rotate through different outdoor seating options. There are times they will be seated on the ground, so having a towel daily is appropriate. Our PTA has generously provided mats for when a student forgets a towel.

Students will sanitize hands before and after meals and will distance while eating.

Student meals will be monitored by staff to ensure adherence to health and safety protocols.

Additional Details

APS is currently working with Arlington County on obtaining additional structures to allow for year-round outdoor lunch, regardless of weather conditions. We will follow up with that information when available.