Pas de place pour la haine

Discovery L'élémentaire a été désigné « No Place for Hate » (Un programme d'éducation ADL), 2020-2021.No Place for Hate (NPFH) est une stratégie d'équipe d'équité parascolaire holistique à l'échelle de l'école de la Ligue anti-diffamation qui est utilisée dans les écoles depuis près de quatre décennies. Pas de place pour la haine implique Discovery les élèves, les familles et la communauté pour développer leurs compétences culturelles. La stratégie est une collaboration entre les étudiants, les enseignants et les experts visant à aider les personnes dans les écoles et les communautés à comprendre les préjugés et à combattre leurs effets négatifs. Grâce à des programmes d'étude et de discussion réfléchis et appropriés, No Place for Hate reconnaît la valeur de la diversité dans une société pluraliste et démocratique, et développe des stratégies permettant à toutes les parties prenantes de communiquer efficacement à travers nos différences uniques. La stratégie examine explicitement les relations entre les préjugés individuels et l'oppression systématique, y compris l'impact des oppressions croisées. L'objectif de la stratégie est de contribuer à créer une société plus équitable et plus juste.

En juin 2021, Discovery a été nommée école officielle « No Place for Hate » pour l'année scolaire 2020-2021.

En savoir plus sur la stratégie No Place for Hate en ligne sur https://www.noplaceforhate.org.

En savoir plus sur No Place for Hate dans les écoles publiques d'Arlington à https://www.apsva.us/diversity-equity-inclusion/no-place-for-hate.

Pas de place pour le gage de haine

  • Je promets de faire de mon mieux pour traiter tout le monde équitablement.
  • Je promets de faire de mon mieux pour être gentil avec tout le monde - même s'ils ne sont pas comme moi.
  • Si je vois quelqu'un blessé ou victime d'intimidation, je le dirai à un enseignant.
  • Tout le monde devrait pouvoir se sentir en sécurité et heureux à l'école.
  • Je veux que notre place ne soit pas une place pour la haine.

Affiches de promesse

Les affiches d'engagement suivantes sont disponibles auprès de l'ADL, décrivant l'engagement de No Place for Hate pour les élèves du primaire. Ces PDF sont téléchargeables et ont été optimisés et vérifiés pour leur accessibilité par Discovery École élémentaire utilisant les protocoles de vérification d'accessibilité PDF d'Adobe.

Lettres des parents

Les lettres suivantes sont disponibles auprès de APS, décrivant l'initiative No Place for Hate dans les écoles publiques d'Arlington. Ces PDF sont téléchargeables, ont été traduits par les écoles publiques d'Arlington et ont été optimisés et vérifiés pour leur accessibilité par Discovery École élémentaire utilisant les protocoles de vérification d'accessibilité PDF d'Adobe.

Leaders

Reeves_NEW
Keith David Reeves
Enseignant principal NPFH
Une photographie de Laura Sawyer Dhokai
Laura Sawyer Dhokai
Partenaire parent principal de NPFH

No Place for Hate

Discovery Elementary has been designated "No Place for Hate" (An ADL Education Program), 2020-2021.No Place for Hate (NPFH) is a holistic, school-wide co-curricular equity team strategy from the Anti-Defamation League that has been in use in schools for almost four decades. No Place for Hate involves Discovery students, families, and the community to build cultural competency. The strategy is a collaboration between students, teachers, and experts intended to help people in schools and communities understand bias and combat its negative effects. Through thoughtful and appropriate programs of study and discussion, No Place for Hate recognizes the value of diversity in a pluralistic, democratic society, and develops strategies for all stakeholders to communicate effectively across our unique differences. The strategy explicitly examines the relationships between individual biases and systematic oppression, including the impact of intersecting oppressions. The aim of the strategy is to help create a more equitable and just society.

In June 2021, Discovery was named an official “No Place for Hate” school for the 2020-2021 school year.

Learn more about the No Place for Hate strategy online at https://www.noplaceforhate.org.

Learn more about No Place for Hate in Arlington Public Schools at https://www.apsva.us/diversity-equity-inclusion/no-place-for-hate.

The No Place for Hate Pledge

  • I promise to do my best to treat everyone fairly.
  • I promise to do my best to be kind to everyone – even if they are not like me.
  • If I see someone being hurt or bullied, I will tell a teacher.
  • Everyone should be able to feel safe and happy in school.
  • I want our place to be no place for hate.

Pledge Posters

The following pledge posters are available from the ADL, describing the No Place for Hate pledge for elementary age students. These PDFs are downloadable, and have been optimized and checked for accessibility by Discovery Elementary School using Adobe’s PDF accessibility check protocols.

Parent Letters

The following letters are available from APS, describing the No Place for Hate initiative in Arlington Public Schools. These PDFs are downloadable, have been translated by Arlington Public Schools, and have been optimized and checked for accessibility by Discovery Elementary School using Adobe’s PDF accessibility check protocols.

Leaders

Reeves_NEW
Keith David Reeves
NPFH Lead Teacher
A photograph of Laura Sawyer Dhokai
Laura Sawyer Dhokai
NPFH Lead Parent Partner