Apprentissage en ligne

La plupart de la section «En ligne» du site Web qui implique le dépannage et le support technique est écrite pour être adaptée aux étudiants, tandis que cet étudiant est directement soutenu par un adulte attentionné. Nous vous encourageons à travailler en coopération avec votre étudiant tout au long des étapes de dépannage, nous avons donc écrit le langage pour y répondre en premier dans la plupart des cas.

Cependant, en raison de la nature technique et spécifique d'une grande partie de la configuration et du dépannage, vous remarquerez que la langue est probablement trop difficile pour certains de nos plus jeunes apprenants. Nous continuerons d'affiner notre langage pour essayer de trouver le meilleur équilibre possible.


Lorsque plus de 80% du contenu est enseigné en ligne, un étudiant participe à ce que Allen & Seaman a appelé en ligne apprentissage. L'apprentissage en ligne est généralement du ressort de l'enseignement secondaire et postsecondaire, mais lorsqu'une crise sociale importante frappe une communauté, afin d'assurer la sécurité des enfants, l'apprentissage peut être déplacé en ligne dans ce qu'on appelle à juste titre apprentissage en ligne d'urgence.

Chaque élève des écoles publiques d'Arlington reçoit un iPad. Lorsque chaque élève a un appareil, on parle de «modèle 1: 1», prononcé Individuelle. Ces iPad seront utilisés pour accéder à diverses ressources d'apprentissage en ligne.

Chaque étudiant en APS utiliseront deux plates-formes majeures pour leur apprentissage quotidien. Le Département de l'enseignement et de l'apprentissage a exigé que tous APS les écoles utilisent un système de gestion de l'apprentissage (LMS) appelé Canvas et une plateforme de visioconférence en direct appelée Microsoft Teams. Vous entendrez peut-être des enseignants parler de leur "Canvas cours »ou leur« équipe de classe », dans laquelle ils font référence Canvas et Teams, respectivement.

Des outils supplémentaires spécifiques à une fonction (comme la visualisation d'un diaporama guidé) ou à un domaine du programme (comme la pratique des compétences mathématiques fondamentales) seront liés par les deux Canvas et équipes.

Cette section de notre site Web est conçue pour vous fournir le soutien dont vous aurez besoin pour soutenir avec succès l'apprentissage en ligne de votre enfant à votre domicile, à la fois pendant l'apprentissage en ligne d'urgence et généralement pendant l'apprentissage normal.


Sauf indication contraire avec des crédits en italique ou des crédits intégrés dans une vidéo, tous les graphiques et le contenu de la section En ligne de ce site Web ont été créés par Keith Reeves, le coach technologique de Discovery Élémentaire.

Ces pages Web peuvent contenir des liens vers des sites Web qui ne font pas partie du réseau des écoles publiques d'Arlington. APS ne contrôle pas le contenu ou la pertinence de ces sites extérieurs.

Online Learning

Most of the “Online” section of the website that involves troubleshooting and technical support is written to be student-friendly, while that student is being directly supported by a caring adult. We encourage you to work cooperatively with your student through any troubleshooting steps, so we’ve written the language to address them first in most cases.

Because of the technical and specific nature of much of the setup and troubleshooting, however, you’ll notice the language is likely too challenging for some of our youngest learners. We will continue to refine our language to try and strike the best balance we can.


When more than 80% of content is taught online, a student is engaged in what Allen & Seaman called online learning. Online learning is usually the purview of secondary and postsecondary education, but because of the nature of the global pandemic currently impacting our community, in order to keep children safe, all learning is being conducted online in what is rightly termed emergency online learning.

Each student in the Arlington Public Schools is provided an iPad. When every student has a device, this is referred to as a “1:1 model,” pronounced one-to-one. Those iPads will be used to access a variety of resources for online learning.

Each student in APS will use two major platforms for their daily learning. The Department of Teaching and Learning has mandated that all APS schools use a learning management system (LMS) called Canvas and a live videoconferencing platform called Microsoft Teams. You may hear teachers refer to their “Canvas course” or their “Class Team,” in which they are referring to Canvas and Teams, respectively.

Additional tools that are specific to a function (like viewing a guided slide show) or a curricular area (like practicing fundamental math skills) will be linked through both Canvas and Teams.

This area of our website is designed to provide you with the support you will need to successfully support your child’s online learning at your home.


Unless otherwise specified with italicized credits or credits embedded in a video, all of the graphics and content in the Online section of this website were created by Keith Reeves, the Technology Coach at Discovery Elementary.

These webpages may contain links to websites that are outside of the Arlington Public Schools network. APS does not control the content or relevancy of these outside sites.