Contenu de qualité

Discovery L'école primaire et les écoles publiques d'Arlington utilisent Common Sense Media des ressources pour aider les enseignants et les familles à analyser les médias numériques, pour aider à prendre des décisions sur ce qui convient ou non à chaque enfant. Annuellement, chacun APS L'école enseigne un programme de citoyenneté numérique basé sur les ressources Common Sense Media. Cependant, CommonSenseMedia.org offre aux familles de puissantes ressources à utiliser en dehors de l'école.

The Page des avis permet aux parents de filtrer les médias par âge, type, sujet et force de caractère. Cela peut servir de «menu» pour vous et votre enfant, et comprend des films actuels au cinéma, des films à partir de médias numériques et en streaming, des applications, des jeux, des sites Web, de la musique, des livres, etc. Utilisez cette ressource pour comprendre le contenu des médias avant que quiconque ne le voie, y compris comprendre ce qui contient des messages positifs, des modèles de rôle positifs, la violence, le sexe, le langage, le marketing et le consumérisme, ainsi que la consommation d'alcool, de drogues et d'alcool. En plus de la revue elle-même, le bas de chaque page de revue comprend des alternatives sélectionnées si la ressource en question est jugée inappropriée pour un enfant donné. Cette page en particulier peut aider les parents à avoir des conversations significatives sur le contenu avec leurs enfants sur les médias dans leur vie.

The Zone des préoccupations des parents fournit des informations et un aperçu d'une grande variété de problèmes, de l'image corporelle à la violence en passant par le marketing, et plus encore.

Une autre plate-forme qui peut fournir un aperçu du contenu adapté aux enfants est KidzVuz, prononcé «Vues des enfants». KidzVuz est une plate-forme pour la voix des enfants, permettant aux enfants de revoir leur propre contenu et de fournir ces critiques significatives à d'autres enfants. Cependant, le site est organisé à 100%, ce qui signifie qu'un adulte familier avec la loi et garantissant un contenu de qualité vérifie la pertinence de chaque vidéo avant sa publication. Ils sont tellement conformes à la loi qu'ils ne fournissent pas de mécanisme automatique de partage sur Facebook et Twitter, précisément parce que les étudiants de moins de 13 ans ne devraient pas utiliser ces plateformes.

Il existe plusieurs programmes «scellés» qui examinent le contenu selon une certaine norme de pertinence. Certains des programmes d'évaluation de la qualité les plus répandus comprennent:

Quality Content

Discovery Elementary School and Arlington Public Schools utilizes Common Sense Media resources to help teachers and families alike analyze digital media, to help make decisions about what is and is not appropriate for each child. Annually, each APS school teaches a Digital Citizenship Curriculum based on Common Sense Media resources. However, CommonSenseMedia.org affords families powerful resources for use outside of school.

The Reviews page allows parents to filter media by age, type, topic, and character strengths. This can serve as a “menu” for both you and your child, and includes current in-theatre films, films from digital and streaming media, apps, games, websites, music, books, and more. Use this resource to understand the content of media before anyone sees it, including understanding what contains positive messages, positive role models, violence, sex, language, marketing and consumerism, and drinking, drugs, and alcohol use. In addition to the review itself, the bottom of each review page includes selected alternatives if the resource in question is deemed inappropriate for any given child. This page in particular can help parents have meaningful content-related conversations with their children about the media in their lives.

The Parent Concerns area provides information and insight into a wide variety of issues, from body image to violence to marketing, and more.

Another platform that can provide insight into child-appropriate content is KidzVuz, pronounced “Kids’ Views.” KidzVuz is a platform for the child voice, empowering children to review their own content, and provide those meaningful reviews to other kids. However, the site is 100% curated, meaning an adult familiar with the law and ensuring quality content verifies the appropriateness of every video before it is posted. They are so compliant with the law that they do not provide an automatic mechanism for sharing to Facebook and Twitter, precisely because students under 13 should not be using those platforms.

There are several “seal” programs that review content to a certain standard of appropriateness. Some of the most ubiquitous of these quality-review programs include: