Expertises

Alors que les politiques régissent le programme technologique global APS, Discovery L'école élémentaire est unique, comme n'importe quelle école. Cette page décrit comment la technologie est utilisée à Discovery. (Veuillez noter que ces informations ne concernent pas les situations d'apprentissage en ligne d'urgence, telles que la pandémie de 2020-2021.)

Grades PK-2

Les élèves des classes PK à 2 ont accès à des ensembles d'iPad en classe par l'intermédiaire de leurs enseignants. Ces appareils sont exclusivement utilisés pour l'enseignement et uniquement sous la supervision directe d'un enseignant.

Dans une étude de recherche-action interne menée en avril 2017 et confirmée au printemps 2019, les élèves des premières années utilisent un iPad pour l'enseignement en moyenne de 14 minutes au total pour la journée, les jours où les iPad sont en cours d'utilisation. Les iPads sont utilisés en moyenne 2.7 jours par semaine dans cette tranche d'âge. Les élèves de 2e année utilisent les appareils entre 10 minutes par jour trois fois par semaine et 40 minutes par jour quatre fois par semaine, selon l'activité d'apprentissage en cours. Les élèves de la maternelle à la 1re année utilisent beaucoup moins les appareils.

Il est essentiel au 21e siècle que les enfants aient la possibilité d'utiliser des appareils qui seront omniprésents dans leur avenir dans des conditions éducatives appropriées et supervisées. De plus, les étudiants peuvent bénéficier d'une réponse et d'un retour individualisés et immédiats des quelques applications que nous utilisons, qui ont été sélectionnées à la main pour leur valeur éducative, leur adéquation au développement et leur sécurité, y compris une politique de «tolérance zéro» pour le marketing. place à Discovery.

Ils ne sont pas délivrés aux élèves et sont conservés en classe pour être utilisés dans des leçons intégrées aux technologies éducatives conçues par l'enseignant, souvent de concert avec l'administrateur des technologies éducatives, qui encadre le personnel sur les meilleures pratiques basées sur la recherche et utilisations adaptées au développement de ces dispositifs pour l'apprentissage. Les élèves ne sont pas autorisés à utiliser ces appareils simplement «pour jouer». Leur utilisation en classe est circonscrite et intentionnelle. Veuillez visiter la Parent Media Academy pour en savoir plus à ce sujet.

Grades 3-5

Les élèves de 3e année de chaque école des écoles publiques d'Arlington reçoivent un APSappartenant, APS-iPad émis. Ceci est connu sous le nom de «programme 1: 1», prononcé «one-to-one».

Dans un étudiant en recherche-action interne mené en janvier et février 2016-17, en moyenne, ces appareils sont utilisés pour l'enseignement en moyenne de 90 minutes chaque jour, à travers les niveaux supérieurs. Cette recherche a été confirmée comme cohérente en 2019. Les élèves de 4e année, par exemple, utilisent les appareils entre 45 et 90 minutes par jour, presque tous les jours. Ils ne sont pas utilisés toutes les minutes de la journée et ne sont pas non plus autorisés, par politique, pendant:

  • Déjeuner, pour favoriser l'interaction prosociale
  • Récréation, pour promouvoir le jeu physique gratuit
  • Journée prolongée, sauf autorisation expresse de l'enseignant et de la famille pour utiliser l'appareil à des fins académiques dans un cadre supervisé (voir Journée prolongée ci-dessous)
  • La lecture pour le plaisir, qui doit être faite à l'aide d'un livre physique, comme recherches récentes↗ indique que si de nombreux élèves préfèrent les liseuses électroniques, les performances de compréhension de nombreux élèves dans le texte non article sont légèrement meilleures sur le papier physique

Ces dispositifs sont des outils d'apprentissage à utiliser dans le cadre de la APS Initiative d'apprentissage personnalisé↗. Il s'agit d'un programme au niveau du comté non spécifique Discovery. S'il vous plaît visiter le APS Site Web d'apprentissage personnalisé↗ pour en savoir plus sur ce programme.

Les iPad émis sont achetés, détenus, gérés et entretenus par le APS Département des services d'information.

Pour plus d'informations sur les responsabilités relatives aux appareils, y compris la casse, la négligence et les dommages intentionnels, ainsi que les coûts associés potentiels, veuillez visiter le Page Dommages de l'appareil sur la APS site.

Practices

While policies govern the overall technology program in APS, Discovery Elementary School is unique, as is any school. This page describes how technology is used at Discovery.

Grades PK-2

Students in Grades PK through 2 have access to classroom sets of iPads through their teachers. These devices are exclusively used for instruction, and only with direct teacher supervision.

In an internal action research study conducted in April of 2017 and confirmed in the Spring of 2019, students in early grades use an iPad for instruction an average of 14 minutes total for the day, on days when the iPads are in use. iPads are used on average of 2.7 days per week across this age range. Students in Grade 2 use the devices in a range between 10 minutes per day three times a week to 40 minutes a day four times a week, depending on the learning activity at hand. Students in Grades K-1 use the devices far less.

It is essential in the 21st century that children have the opportunity to utilize devices that will be ubiquitous in their futures under appropriate, supervised, educational conditions. Additionally, students are able to experience individualized and immediate response and feedback from the few apps that we use, which have been hand-selected for educational value, developmental appropriateness, and safety, including a “zero-tolerance” policy for marketing that is in place at Discovery.

They are not issued to students, and are kept in the classroom, for use in educational technology-integrated lessons designed by the teacher, often in concert with the educational technology administrator, who coaches staff on best- and research-based practices in effective, developmentally-appropriate uses of these devices for learning. Students are not permitted to use these devices simply “to play around.” Their use in the classroom is circumscribed and intentional. Please visit the Parent Media Academy to learn more about this.

Grades 3-5

Students in Grade 3 at each school in the Arlington Public Schools are issued an APS-owned, APS-issued iPad. This is referred to colloquially as a “1:1 program,” pronounced “one-to-one.”

In an internal action research student conducted in January and February of 2016-17, on average, these devices are used for instruction an average of 90 minutes each day, across upper grade levels. This research was confirmed as consistent in 2019. Students in Grade 4, for example, use the devices between 45 and 90 minutes per day, most days. They are not used every minute of the day, nor are they allowed to be used, by policy, during:

  • Lunch, to promote prosocial interaction
  • Recess, to promote free physical play
  • Extended Day, unless specifically granted permission by the teacher and the family to use the device for an academic purpose in a supervised setting (Please see Extended Day below)
  • Reading for pleasure, which must be done using a physical book, as recent research↗ indicates that while many students prefer e-readers, many students’ comprehension performance in non-article text is slightly better on physical paper

These devices are learning tools to be used in the context of the APS Personalized Learning initiative↗. This is a county-level program not specific to Discovery. Please visit the APS Personalized Learning website↗ to learn more about this program.

The iPads issued are purchased, owned, managed, and maintained by the APS Department of Information Services↗.

For information regarding responsibilities for devices, including breakage, negligence, and intentional damage, as well as potential associated cost, please visit the Device Damage page on the APS website↗.