Tour virtuel

Bienvenue au Discovery Visite virtuelle de l'école élémentaire.

Tandis que APS la politique nous interdit de publier une carte de l'école en ligne, pour des raisons de sécurité, nous espérons que ces liens, disponibles dans le menu, vous aideront à faire connaissance Discovery.

Que vous vous joigniez à nous pour la première fois ou que vous montriez l'école que vous aimez à vos amis et à votre famille, nous sommes ravis de vous accueillir, vous et tout le monde, à Discovery École primaire.

Il y a deux choses essentielles dont vous vous souvenez lorsque vous visitez cette école si vous cherchez à reproduire les succès de Discoverydesign et philosophie révolutionnaires, comme de nombreux invités de partout au pays et du monde entier l'ont fait depuis notre ouverture en 2015:

  1. Tout ce que vous voyez est une école primaire de quartier 100% publique, sans charte, non privée, non subventionnée, sans loterie, sans choix et sans programme spécial, et
  2. Tout ce que vous voyez a été accompli pour le même montant d'argent qui aurait été dépensé pour une conception traditionnelle de la même capacité. Le coût moyen d'une école primaire pour environ 600 élèves, compte tenu de la géographie, au moment de la construction était de 40 M $, y compris toutes les commodités. Nous avons construit Discovery pour 42.5 millions de dollars, et ont maintenant un coût d'exploitation des services publics inférieur à 10% de ce qu'il en coûte pour gérer une école primaire à Arlington en moyenne.

En bref, Discovery est révolutionnaire car cela prouve que nous pouvons le faire partout en Amérique. Vous pouvez en savoir plus sur Discoveryles spécifications techniques de nos À propos de notre bâtiment page… mais rappelez-vous: ceci est juste une vue du bâtiment. Le bâtiment est le canvas, mais l'art est fabriqué par des enfants, servis par des éducateurs professionnels et des paraprofessionnels exceptionnels, travaillant ensemble dans une communauté pour améliorer et développer les efforts humains, à la fois pour eux-mêmes au fur et à mesure qu'ils prospèrent, et pour leur communauté et le monde plus large.

Discovery n'est pas seulement un endroit; Discovery est une puissante culture d'apprentissage et d'enseignement.

Veuillez sélectionner un lieu à visiter dans le menu pour continuer, ou continuer dans l'ordre:

Continuer sur

Virtual Tour

Welcome to Discovery Elementary School’s Virtual Tour.

While APS policy prohibits us from posting a map of the school online, for safety, we hope that these links, available in the menu, will help you get to know Discovery.

Whether you are joining us for the first time or showing off the school you love to friends and family, we’re excited to welcome you, and everyone, to Discovery Elementary School.

There are two critical things you remember as you tour this school if you are looking to replicate the successes of Discovery’s revolutionary design and philosophy, as so many guests from around the country and around the world have done since we opened in 2015:

  1. Everything you see is a 100% public, non-charter, non-private, non-subsidized, non-lottery, non-choice-based, non-special program local neighborhood elementary school, and
  2. Everything you see was accomplished for the same amount of money that would have been spent on a traditional design of the same capacity. The average cost of an elementary school for approximately 600 students, accounting for geography, at the time of construction was $40M, including all amenities. We built Discovery for $42.5M, and now have a utility operating cost less than 10% of what it costs to run an elementary school in Arlington on average.

In short, Discovery is revolutionary because it proves we can do this anywhere in America. You can learn more about Discovery’s technical specifications on our About Our Building page… but remember: This is just a view of the building. The building is the canvas, but the art is crafted by children, served by outstanding professional educators and paraprofessionals, working together in a community to enhance and expand human endeavors, both for themselves as they thrive, and for their community and the larger world.

Discovery isn’t just a place; Discovery is a powerful culture of learning and teaching.

Please select a location to visit from the menu to continue, or continue on in order:

Continue On